De la recherche à la livraison

AVANT

APRES

Premier contact le 24/11/2020

– objectif: mise en vente du véhicule Opel Antara pour le client

  • 26/11/20, prise en photo du véhicule pour la présentation sur le site et dans les médias, le véhicule sera libre début janvier 2021.
  • 27/11/20, présentation de différentes offres de véhicules d’occasions au client.
  • Début janvier, rentrée physique du véhicule à vendre
  • Mi janvier, le choix du nouveau véhicule s’est arrété sur un VW Tiguan 1.5TSI
  • Fin janvier, le véhicule a été trouvé et est commandé.
  • 12/02/21, réception des documents du véhicule.
  • 19/02/21, en soirée, réception du véhicule en nos établissements, (le véhicule a 9 kms)
  • 22 – 28/02/21 dédouannement, contrôle technique, assurance, DIV, ….. réception d’un acompte sur la vente de l’Opel
  • 02/03/21 livraison du véhicule au client.
Conclusion
– A la conclusion finale de la vente de l’Opel, le client aura reçu entre 500€ et 1000€ en plus de l’estimation reçue en octobre 2020 d’un garage.
– Suivi de A à Z avec le client, du choix du véhicule, à la recherche de celui-ci jusqu’à la remise des clés.
– Sur l’achat de son véhicule, le client a gagné environ 5000€ par rapport au prix catalogue.

Catégories

Archives

Partagez nos articles sur vos réseaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest